Menu à 4 plats et discussion sur la formation des prix et la qualité des aliments – lors de l’événement lokal+fair dans le Klettgau

Menu à 4 plats et discussion sur la formation des prix et la qualité des aliments – lors de l’événement lokal+fair dans le Klettgau

Vous souhaitez visiter la belle région du Klettgau ? Inscrivez-vous dès aujourd’hui à l’événement lokal+fair organisé par le magasin bio Pudelwohl : https://genuss-kultur.info/produkt/fairercuisine-fairer-genuss-in-der-gastronomie/

📍Samedi 20 septembre
🕕 18:00
📌 Bioladen Pudelwohl


Pour seulement 60 francs, un menu de 4 plats de qualité, varié et principalement 🌱 végétal, fraîchement cuisiné sur la plaque Kroll (grill mongol).

Profitez d’une soirée enrichissante pour le corps et l’esprit en échangeant avec des personnes partageant les mêmes idées.

Rendu possible grâce à nos partenaires

Le projet local+équitable est rendu possible grâce au parrainage de partenaires et de fondations de soutien. La Fondation Mercator Suisse, la Fondation Hans A. Bill et la Fondation Walter Haefner s’engagent en faveur de Marchés Équitables Suisse et permettent l’ancrage et l’extension du projet. local+équitable. Les fonds de loterie du canton de Zoug et du canton de Lucerne permettent la mise en œuvre du projet grâce à leurs contributions. local+équitable dans leurs cantons et contribuent ainsi à promouvoir la vente directe et l’économie circulaire directement sur le terrain.

Nous suivre:

Plus d'articles

Crise du lait, nécessité d’agir et réseaux solides : bulletin mensuel janvier 2026

S’attaquer à ce qui nous attend en 2026, ce principe est déjà en vigueur dans les premières semaines de janvier. Pour cela, je reviens en premier lieu sur l’évaluation annuelle du constructeur suisse, car ce credo conditionne notre travail en 2026 : « Vous vous êtes fait remarquer en 2025 ». L’appartenance de Faire Märkte Schweiz à ce cercle sélect est une reconnaissance précieuse pour l’ensemble de notre organisation et pour toutes les personnes qui ont rendu notre action possible grâce à leur grand engagement, y compris bénévole. Faire Marchés Suisse regarde de près là où règne le manque de transparence et où de nombreux (petits) acteurs ont à souffrir de quelques (grands) acteurs. Les exemples du marché du lait et des céréales ci-dessous montrent que nos déclarations sont demandées. Notre rapport annuel actuel montre également les effets concrets : des interventions ciblées permettent d’alléger sensiblement la charge financière des producteurs et des entreprises commerciales et de gagner du terrain sur des conditions de marché équitables. Nos réseaux avec différents partenaires sont particulièrement importants à cet égard. Le Slow Food Market et les entreprises locales+fair en font partie.

AP30+, loi antitrust et qualité des relations : rapport mensuel décembre 2025

Les fêtes de fin d’année sont derrière nous, la nouvelle année est à nos portes. Nous profitons de cette période entre les deux années pour résumer ce qui nous a occupés récemment – et pour donner des impulsions sur ce que nous allons continuer à traiter l’année prochaine. Nous en parlons dans notre brève rétrospective et nos perspectives ci-dessous.