Rétrospective, perspectives et aperçus exclusifs : Assemblée générale de MÉS en 2025

Assemblée générale de Marchés Équitables Suisse 2025 : rétrospective, perspectives et aperçus exclusifs

L’assemblée générale 2025 a réuni le conseil d’administration, les membres et l « équipe. La réunion et l’apéritif qui a suivi ont été l’occasion d’informations, d » échanges – et de bonnes choses à manger et à boire.

C’était la deuxième AG de notre jeune association – et la première de la nouvelle année fiscale. Cette fois-ci, nous nous sommes réunis au siège du MÉS, sur les toits – avec une vision, nous l’espérons, également en ce qui concerne le contenu. Nous avons présenté les projets en cours, les idées nouvelles et les projets passionnants qui nous accompagneront au cours de l’année à venir.

Merci à tous ceux qui étaient présents – et à tous ceux qui nous soutiennent avec engagement, même en dehors de l’AG !

Nous suivre:

Plus d'articles

Coop : un nouveau système de ristourne au détriment des agriculteurs

Coop fait pression sur les prix avec un nouveau système de ristournes, les agriculteurs tirent la sonnette d’alarme ! Le grand distributeur a réécrit unilatéralement les règles du commerce avec Coop par le biais d’un nouvel accord sur les conditions. Les agriculteurs recevront moins d’argent à la fin de l’année, tandis que Coop baisse indirectement les prix à la production, réalisant ainsi une augmentation cachée de ses marges. Des millions sont en jeu. Marchés équitables Suisse dépose une plainte auprès de la Commission de la concurrence.